PROTECTO DÉCÈS :
PRÉVOIR AUJOURD’HUI, POUR PRÉSERVER VOS PROCHES DEMAIN !

Financer ses obsèques grâce à une prévoyance décès

Le coût des funérailles est bien souvent sous-estimé par les familles. En effet, il peut aisément atteindre plusieurs milliers d’euros et dépend de plusieurs critères : la qualité du cercueil, le choix des soins de présentation du corps, l’option du séjour en chambre funéraire… A cela viennent s’ajouter les charges quotidiennes qui peuvent peser lourd. Pour éviter que ces frais ne reposent sur la famille, nombreux sont ceux qui choisissent de souscrire à une prévoyance décès.

Laisser un capital à ses proches

La prévoyance décès prévoit le versement d’un capital à un ou plusieurs bénéficiaires en cas de décès de l’assuré. Le bénéficiaire désigné est libre de l’utiliser comme il le souhaite, sans obligation de justificatifs. Le capital peut servir à financer directement les funérailles mais aussi à faire face aux premiers frais d’urgence ou à des charges récurrentes comme les factures, le loyer, la scolarité des enfants.

Qu’il soit soudain ou non, un décès peut donc être lourd de conséquences pour ceux qui restent. C’est pourquoi CCMO Mutuelle a conçu une offre permettant d’anticiper au mieux ce moment.

Grâce au contrat de prévoyance Protecto Décès, un capital de 3 000, 5 000 ou 7 000 euros sera versé aux proches du défunt pour les protéger des conséquences financières d’un décès, que ce soit en cas d’accident ou bien de maladie.
De plus, les bénéficiaires sont choisis librement : conjoint, enfants, membre de la famille ou proche. Le capital versé est libre d’utilisation.


A vous de choisir parmi 3 capitaux :

QUELS SONT LES AVANTAGES DE PROTECTO DÉCÈS ?

Une cotisation accessible au plus grand nombre
Le + CCMO : Réduction couple : Bénéficiez de -10% sur la cotisation pour toute souscription en couple
Une adhésion simple et rapide, avec uniquement une déclaration de bon état de santé
Un montant de capital adaptable sans frais, en fonction de votre situation.
Vous avez la possibilité de faire évoluer le niveau des capitaux pendant la durée du contrat.
Une fiscalité avantageuse : le capital est non imposable sur le revenu, ni sur les droits à la succession (dans les conditions et limites de la législation en vigueur au 01/01/2021)

PROTECTO DÉCÈS est une solution simple, pour protéger ceux que vous aimez.

NOS ADHÉRENTS TÉMOIGNENT :

Vincent, 34 ans

 » Ayant un métier à risque j’ai voulu compléter mes garanties prévoyance grâce à un contrat Protecto Décès. Le but est de protéger ma femme et qu’elle ne soit pas inquiétée par des problèmes financiers suite à ma disparition. Pour 1,78 € / mois, un capital de 7000 € lui sera versé. Je suis serein. « 

_PROPOS RECUEILLIS LORS DE RENCONTRES AVEC NOS ADHÉRENTS

Mis à jour le 12.12.2024